1. Je repère la/les rubrique·s qui m'intéresse ou bien je consulte par le moteur de recherche
2. Je clique sur le bouton "Ajouter à ma sélection" pour chaque produit qui m'intéresse
3. Je sélectionne les produits qui m’intéressent et je clique sur le bouton "Valider ma sélection"
4. Je remplis tous les champs du formulaire et je clique sur le bouton "Envoyer"
5. Je reçois un email récapitulatif de ma sélection et je suis rapidement renseigné par le·s fournisseur·s concerné·s

Mesure sûre de la pression dans des zones critiques

MIDAS S21 Ex avec homologation ATEX

Le convertisseur de pression MIDAS S21 Ex de construction modulaire existe avec de nombreux raccords de process. Le système de mesure est entièrement soudé et
possède l‘homologation ATEX.

Le convertisseur de pression est disponible dans des étendues de mesure comprises entre 0,25 bar et 100 bar en exécution pression relative et dans des étendues de mesure comprises entre 1 bar et 25 bar en pression absolue. La température du milieu peut se situer entre -40 et +85°C. Le MIDAS S21 Ex est entièrement fabriqué en acier inoxydable et se caractérise par une forte résistance chimique. Sa grande capacité de surcharge et la stabilité à long terme du capteur piézorésistif au silicium garantissent une sécurité de process optimale.

Grâce à l’homologation ATEX, il est particulièrement bien adapté pour mesurer la pression dans des installations de nettoyage, des cabines de peinture au pistolet ou des installations frigorifiques avec ammoniac. Mais le MIDAS S21 Ex est également prédestiné à être monté sur des pompes ou des compresseurs dans la construction de machines ou la construction d’équipements ou à être utilisé dans l‘industrie chimique.

Un capteur au silicium avec membrane de séparation en acier inoxydable, le système de mesure entièrement soudé, l’exécution compacte, une importante capacité de surcharge sont autant de caractéristiques convaincantes. En cas de sinistre, de fortes pressions d’éclatement pouvant atteindre 400 bar garantissent un fonctionnement sûr des process.

Le nouveau convertisseur de pression élargit la famille MIDAS de notre société. Un excellent rapport qualité-prix peut être garanti par une production en grande partie automatisée. Le MIDAS S21 Ex est disponible avec différents raccordements électriques et différents raccords de process.



  Dans la même rubrique :