Ouverture officielle en 2021

1. Je repère la/les rubrique·s qui m'intéresse ou bien je consulte par le moteur de recherche
2. Je clique sur le bouton "Ajouter à ma sélection" pour chaque produit qui m'intéresse
3. Je sélectionne les produits qui m’intéressent et je clique sur le bouton "Valider ma sélection"
4. Je remplis tous les champs du formulaire et je clique sur le bouton "Envoyer"
5. Je reçois un email récapitulatif de ma sélection et je suis rapidement renseigné par le·s fournisseur·s concerné·s

ANTARES 5, le CMSI nouvelle génération

Les centralisateurs de mise en sécurité incendie (CMSI), gérant les automatismes des scénarios de mise en sécurité, participent à la protection des personnes et des biens en facilitant l’intervention des services de secours.

Ils correspondent à un ensemble de dispositifs assurant la mise en sécurité d’un bâtiment : le fonctionnement des diffuseurs d’évacuation (fonction évacuation), la fermeture de portes et clapets coupe-feu (fonction compartimentage), l’ouverture de volets de désenfumage et le démarrage des moteurs de désenfumage (fonction désenfumage).

ANTARES 5 est un Centralisateur de Mise en Sécurité Incendie (CMSI) adressable et modulaire de catégorie A. D’une capacité de 60 fonctions en version compacte, il est extensible à 256 fonctions en version rackable 19’’. ANTARES 5 gère les fonctions d’évacuation, de compartimentage, de désenfumage, d’arrêt pompier et de réarmement moteur.

Issue d’une longue expérience de la mise en sécurité, ANTARES 5 est particulièrement adapté pour des installations complexes comprenant de nombreuses zones de sécurité. Les modules déportés associés permettent un large éventail de commande : émission, rupture, standard 24Vcc ou 48Vcc, contact sec, reprise d’information et ligne de diffuseurs d’évacuation.

Son affichage couleur équipé d’un écran tactile 7’’, combiné à l’utilisation de pictogrammes, améliore le confort d’exploitation.

En résumé, le CMSI nouvelle génération, ANTARES 5 c’est :

  • Un écran 7’’ tactile couleurs pour un confort d’exploitation
  • Une architecture modulaire s’adaptant à tous types de bâtiments
  • Un équipement dernière génération


  Dans la même rubrique :