1. Sélectionnez la/les rubrique·s ou aidez-vous du moteur de recherche
2. Ajoutez à votre sélection
3. Validez votre sélection
4. Remplissez et envoyez le formulaire
5. Vous recevrez un email récapitulatif de votre sélection et vous serez rapidement renseigné par le·s fournisseur·s concerné·s

Découpe et négoce d’aciers inoxydables et alliages de nickel

Nous sommes une entreprise spécialisée dans la découpe issue des métaux nobles seulement. Acier inoxydables et alliages de nickel.
Ce choix de travailler dans un atelier blanc nous permet d’éviter toutes pollutions, ce qui convient à nos clients les plus exigeants.

Nos locaux de 4000 m² abritent en permanence 350 tonnes d’aciers inoxydables (304/304L, 304H, 316L et 316Ti), duplex (UR B6), super duplex (UR 45N, UR 47N, UR 52N), aciers réfractaires (309, 310S) et des alliages de nickel (hastelloy, monel, inconel).

Nous mettons à votre disposition plusieurs types de découpe, (laser, plasma HD, plasma sous-eau, jet d’eau et scie à ruban) de 1 à 150 mm d’épaisseur sur des format allant jusqu’à 12 mètres par 3 mètres (suivant le mode de découpe) , associée à un stock de 350 tonnes font de notre structure un acteur majeur de la découpe inox.

Ces différentes machines vous permettent de choisir le mode de découpe (coupe blanche, oxy ou à froid) qui convient à votre besoin.

Notre certification ISO vous garantit une traçabilité sans faille.

Afin de répondre aux exigences particulières du nucléaire, il nous est possible d’effectuer des contrôles US, des analyses chimiques, des tests inter granulaires, des essais de résilience ainsi que des essais mécaniques permettant de répondre aux cahiers des charges des grands donneurs d’ordre comme Areva, Edf…

Que vous souhaitiez une tôle en l’état, un débit de virole, un débit pour vos fonds bombés, un disque, une couronne (en une partie ou en secteurs), un plat ou des pièces suivant plan (chicane, gousset, pontet, bride, etc..) ; pour de la pièce unitaire, moyenne ou grande série ; notre équipe commerciale se tient à votre entière disposition.