Ouverture officielle en 2021

1. Je repère la/les rubrique·s qui m'intéresse ou bien je consulte par le moteur de recherche
2. Je clique sur le bouton "Ajouter à ma sélection" pour chaque produit qui m'intéresse
3. Je sélectionne les produits qui m’intéressent et je clique sur le bouton "Valider ma sélection"
4. Je remplis tous les champs du formulaire et je clique sur le bouton "Envoyer"
5. Je reçois un email récapitulatif de ma sélection et je suis rapidement renseigné par le·s fournisseur·s concerné·s

Experte en traitement de surface

Sur site et en atelier, notre société est experte en traitement de surface et application de revêtement.

Nous possédons les techniques, le savoir-faire, les qualifications et les équipements pour réaliser des prestations de décapage et application de revêtement.

Décapage par sablage ou grenaillage
Nous disposons sur nos 2 sites d’un atelier équipé de cabines de grenaillage et d’une cabine de micro billage (L = 12 m x l = 3 m x h = 2.5 m).

Décapage Sponge-jet
Projection de micro-éponges synthétiques haute performance par air comprimé. Il est conçu pour décaper les substrats les plus fragiles. Cette éponge capture jusqu’à 95% les contaminants. Cette technique assure une rapidité, une propreté ainsi qu’un dépôt de poussières quasi inexistant.

Décapage ultra haute pression
Cette technique se réalise par projections d’eau à ultra haute pression (<2500 bars) permettant la mise à nue du support à traiter.

Aérogommage et hydrogommage
L’aérogommage, technique dérivée du sablage traditionnel à sec, consiste à permettre un réglage précis de la force de projection ainsi que l’usage de granulats fins (abrasifs d’origine naturelle). Pour l’hydrogommage on projette simultanément de l’eau et du granulat.

Décapage mixte
L’air ou l’eau est mélangé avec un média pulsé à basse pression. Le média est sélectionné en fonction des travaux à réaliser.

Peinture industrielle
Nous disposons de 1700 m2 d’ateliers couverts, avec 2 hall de séchage et une capacité de levage jusqu’à 90 tonnes. Nous appliquons les peintures à l’aide de pistolets pneumatiques et pistolets airless.

Protection anticorrosion
Nous utilisons des systèmes certifiés par l’ACQPA et homologués par l’OHGPI qui assurent une durée dans le temps et une valorisation des supports et ouvrages d’arts.

Nous sommes équipé également pour effectuer la métallisation d’ouvrages ou matériel, plus particulièrement aux pièces de très grandes tailles ne pouvant intégrer les bacs de galvanisation.



  Dans la même rubrique :