1. Je repère la/les rubrique·s qui m'intéresse ou bien je consulte par le moteur de recherche
2. Je clique sur le bouton "Ajouter à ma sélection" pour chaque produit qui m'intéresse
3. Je sélectionne les produits qui m’intéressent et je clique sur le bouton "Valider ma sélection"
4. Je remplis tous les champs du formulaire et je clique sur le bouton "Envoyer"
5. Je reçois un email récapitulatif de ma sélection et je suis rapidement renseigné par le·s fournisseur·s concerné·s

Compresseurs à vis

Les compresseurs à vis produisent de l’air comprimé grâce à la rotation de rotors hélicoïdaux reliés par imbrication. Les compresseurs à vis s’utilisent surtout lorsqu’une pression durable et constante est nécessaire. Ces machines sont des appareils tout endurants. On rencontre souvent un compresseur à vis dans le secteur de l’industrie et de l’artisanat.

Les compresseurs à vis se distinguent par leur construction relativement petite et une faible masse. Ce sont des machines silencieuses qui fournissent de l’air comprimé en circulation constante. En comparaison avec les compresseurs à pistons, les compresseurs à vis sont essentiellement plus silencieux. Cela est dû au fait qu’il n’intervient aucune force mécanique élevée nécessitant d’être freinée ou accélérée. Le résultat : Une oscillation de résonance plus faible et, par voie de conséquence, moins d’écho.

Notre société offre un large éventail de compresseurs à vis. Les modèles à injection d’huile constituent le moyen le plus moderne et le plus économique de la production d’air comprimé. Nos modèles disposent d’une puissance allant de 2,2 à 355 kW. Ainsi, vous avez la possibilité d’atteindre une pression finale pouvant atteindre 15 bars (jusqu’à 40 bars en option). Depuis plusieurs années, nous restons compétitifs sur le marché avec les séries RS-B, RS-PRO et RS.



  Dans la même rubrique :