Ouverture officielle en 2021

1. Je repère la/les rubrique·s qui m'intéresse ou bien je consulte par le moteur de recherche
2. Je clique sur le bouton "Ajouter à ma sélection" pour chaque produit qui m'intéresse
3. Je sélectionne les produits qui m’intéressent et je clique sur le bouton "Valider ma sélection"
4. Je remplis tous les champs du formulaire et je clique sur le bouton "Envoyer"
5. Je reçois un email récapitulatif de ma sélection et je suis rapidement renseigné par le·s fournisseur·s concerné·s

Aquarex®

Dispositifs de nettoyage de réservoirs individuels
Dispositif de nettoyage de réservoirs pour le nettoyage intérieur de différents types de citernes et réservoirs – spécialement adaptés aux conditions rencontrées sur site.

Système de lance

  • Avec lances pivotantes à rallonge manuelle. Le réglage de la course se fait au moyen d’un mécanisme à bielle et manivelle et d’une chaîne.
  • La lance, placée sur un orifice d’inspection, est rotative et pivotante et peut être rentrée et sortie. L’appareil de nettoyage de réservoirs est soulevé et abaissé au moyen d’une manivelle.
  • La lance est positionnée sur l’orifice d’inspection souhaité au moyen d’un châssis. La lance peut être tournée, pivotée et retirée manuellement.

Système de lance télescopique
La lance est montée sur un orifice d’inspection. Celle-ci est rotative et pivotante et peut être rentrée et sortie. La sortie est possible grâce à la force de gravité.

Système de lance double
L’ensemble du dispositif de nettoyage est exclusivement entraîné par l’eau sous haute pression et l’air de commande dégraissé.
(de manière alternative, au moyen d’un entraînement à chaînes pour les courses supérieures à 4,5 m)

Système de lance étanche au gaz
Vérin télescopique à quatre niveaux. Le mouvement est généré par l’eau sous haute pression. La commande et la surveillance du dispositif de nettoyage s’effectuent par une unité de commande API à programmation libre.

Système de dévidoir avec boîtier résistant aux intempéries
Les positions de nettoyage peuvent être programmées librement. L’activation du système se fait via le système de contrôle de processus.

Système de dévidoir (version à poser ou suspendre)
Les positions de nettoyage peuvent être programmées librement. L’activation du système se fait via le système de contrôle de processus.

Système de dévidoir avec bras

  • Dévidoir à entraînement électrique. Le bras est pivoté manuellement au-dessus de l’orifice de nettoyage et déposé sur le support de nettoyage par l’appareil de commande manuel. Les positions de nettoyage peuvent être programmées librement. L’activation se fait via le système de contrôle de processus.
  • Dévidoir à entraînement électrique, pouvant être tourné et pivoté manuellement sur la bride. Disponible avec différents bras.

Système de dévidoir étanche au gaz
Le fonctionnement du dispositif de nettoyage est commandé par une commande électrique programmable librement avec convertisseur de fréquence pour le moteur du dévidoir.

Cylindre télescopique pivotant
Le cylindre télescopique à quatre niveaux peut être tourné jusqu’à 180°, pivoté à max. 90° et déplacé jusqu’à 4 mètres.

Dispositif de nettoyage pour grands réservoirs
Le dispositif est construit pour le nettoyage de réservoirs avec un diamètre allant jusqu’à 20 m. L’appareil est fixé dans le réservoir au moyen d’un dispositif extenseur. Les têtes de nettoyage sont positionnées sur la surface à nettoyer par un bras télescopique à commande hydraulique.



  Dans la même rubrique :