1. Je repère la/les rubrique·s qui m'intéresse ou bien je consulte par le moteur de recherche
2. Je clique sur le bouton "Ajouter à ma sélection" pour chaque produit qui m'intéresse
3. Je sélectionne les produits qui m’intéressent et je clique sur le bouton "Valider ma sélection"
4. Je remplis tous les champs du formulaire et je clique sur le bouton "Envoyer"
5. Je reçois un email récapitulatif de ma sélection et je suis rapidement renseigné par le·s fournisseur·s concerné·s

Possibilités infinies avec le LOGOSCREEN 700

Enregistreur évolutif à commande intuitive

Le LOGOSCREEN 700 est le nouveau modèle-phare de la série d’enregistreurs sans papier de notre société. La haute évolutivité des cartes d’entrée/sortie de mesure permet une adaptation flexible aux différentes applications. La gamme des options d’équipement s’étend de la version sans entrée de mesure aux versions avec un maximum de 18 entrées de mesure, 3 sorties analogiques, 18 entrées numériques, 24 entrées ou sorties numériques commutables individuellement et 7 sorties relais.

La faible profondeur de seulement 119 mm permet d’économiser un espace précieux lors de l’installation. La mise en service est simple et sûre grâce aux bornes PUSH-IN. L’écran graphique couleur TFT 5,7" dispose d’un écran tactile. Grâce au système intuitif basé sur ICON, un maximum de 3 "mouvements tactiles" est suffisant dans la plupart des cas pour afficher les données process souhaitées.

L’interface PROFINET permet d’enregistrer jusqu’à 60 canaux analogiques et numériques et d’afficher 120 entrées analogiques et numériques externes. Jusqu’à 8 entrées de comptage permettent de mesurer le débit à l’aide de générateurs d’impulsions numériques rapides.

La détection de manipulation basée sur les derniers algorithmes de hachage avec certificat numérique assure une sécurité maximale lors de l’acquisition des données. Un cache-bornes pour les connexions, qui peut être scellé à l’arrière, protège les bornes des capteurs contre tout accès non autorisé.

La visualisation de l’installation ou la représentation des états de process est possible avec un maximum de 10 vues de process spécifiques au client. Jusqu‘à 100 objets peuvent y être représentés. Grâce aux "textes structurés" (code ST), les applications propres peuvent être implémentées de manière flexible. L’enregistrement des données de process est ainsi encore plus fiable et les erreurs de saisie sont évitées. Les valeurs de process peuvent être affichées sur les smartphones et les tablettes à l’aide d’une application dédiée.

Il est possible d’activer jusqu’à 2 lignes auxiliaires par voie de mesure dans la vue diagramme. Cela permet une vue d’ensemble et une évaluation plus rapides des limites du process sur l’enregistreur et sur le PC et offre une sécurité pour l’évaluation des signaux de process critiques.

Les données sont enregistrées dans un cycle de mémorisation variable de 125 ms et sauvegardées dans la mémoire interne d’un gigaoctet. Les clés USB peuvent être utilisées comme support de stockage externe. Pour la documentation des données relatives à la qualité, jusqu’à 5 protocoles de lot adaptables de manière flexible avec impression automatique du lot sont disponibles.

Le LOGOSCREEN 700 est homologué cULus, ce qui est important pour le marché nord-américain. Il prend en charge l’enregistrement de données conforme à la FDA suivant 21 CFR Part 11. Il répond également aux exigences de traitement thermique de AMS2750 et CQI-9.



  Dans la même rubrique :