Industrissime vs2.2.6 release candidate - Ouverture officielle en septembre 2021

1. Sélectionnez la/les rubrique·s ou aidez-vous du moteur de recherche
2. Ajoutez à votre sélection
3. Validez votre sélection
4. Remplissez et envoyez le formulaire
5. Vous recevrez un email récapitulatif de votre sélection et vous serez rapidement renseigné par le·s fournisseur·s concerné·s

Pillard TK DRAIN

Drainage automatique et connecté pour les réservoirs de stockage d’hydrocarbures

  • Système autonome
  • Smart communication
  • Alimentation par énergie verte
  • Conception ergonomique
  • Matériaux anticorrosifs durables
  • Adaptable à l’existant
  • Solution autoportante
  • Interface conviviale avec grand écran LCD

Pillard TK Drain : une innovation pour automatiser un drainage efficace et responsable de votre réservoir de stockage

La solution Pillard TK Drain est la dernière innovation développée par notre société pour optimiser le drainage automatique de vos réservoirs de stockage en bénéficiant d’une technologie connectée intelligente (Wifi, Bluetooth, Ethernet) et de conception de dernière génération pour une consommation d’énergie optimisée. Le Pillard drain TK permet de protéger les opérateurs contre les gaz toxiques émanant des hydrocarbures lors des opérations manuelles. Ce système présente un fort avantage économique en réduisant les pertes d’hydrocarbures lors des opérations de drainage manuel traditionnel.
Cet équipement est très convivial avec des modes multi-langages et un affichage sur un grand écran LCD couleur.
Le Pillard TK DRAIN est basé sur une conception intelligente avec un poids optimisé, des matériaux anticorrosifs sur la cuve de mesure, une installation auto portante à hauteur d’homme et une compatibilité pour une alimentation électrique verte autonome (panneau solaire). L’entretien est facile grâce au nettoyage sans démontage et au mode de « Sécurité » spécifiquement développé pour les opérations de maintenance. Cet équipement permet également de protéger de manière efficace une station de traitement des eaux usées en aval du réservoir.