Ouverture officielle en 2021

1. Je repère la/les rubrique·s qui m'intéresse ou bien je consulte par le moteur de recherche
2. Je clique sur le bouton "Ajouter à ma sélection" pour chaque produit qui m'intéresse
3. Je sélectionne les produits qui m’intéressent et je clique sur le bouton "Valider ma sélection"
4. Je remplis tous les champs du formulaire et je clique sur le bouton "Envoyer"
5. Je reçois un email récapitulatif de ma sélection et je suis rapidement renseigné par le·s fournisseur·s concerné·s

Détecteur monogaz Tango TX1

Détecteur de gaz personnel garanti à vie
Bénéficiez d’un système de détection de gaz sans entretien tout en améliorant la sécurité des travailleurs grâce au détecteur monogaz Tango® TX1. Sa durée de fonctionnement de 2 ans et sa technologie brevetée DualSense® renforcent la sécurité du personnel, quelle que soit la fréquence des tests de déclenchement, tout en réduisant les coûts globaux. Pour faire simple, grâce à ses deux cellules identiques, le Tango TX1 est l’un des détecteurs monogaz les plus sûrs du marché.

  • Détecteur de gaz personnel léger et portatif
  • La technologie DualSense utilise deux cellules redondantes pour une sécurité renforcée des équipes
  • Seul détecteur monogaz du marché à être garanti à vie, pour des temps de remplacement réduits
  • Technologie AlarmAmp™, en option, pour faire passer le volume des alarmes à 110 dB

Technologie DualSense : pourquoi deux cellules valent mieux qu’une
Il est recommandé d’effectuer quotidiennement un test de déclenchement. Mais dans la pratique, vos employés suivent-ils cette recommandation ? Une étude révèle que la technologie DualSense augmente sensiblement la sécurité des équipes, quelle que soit la fréquence à laquelle elles effectuent les tests de déclenchement.

Technologie DualSense® sur le terrain
Le Tango TX1 est un détecteur monogaz équipé de la technologie DualSense. Cette technologie est basée sur un algorithme logiciel pour lequel un brevet a été déposé, qui utilise les mesures individuelles de deux cellules pour donner un résultat plus précis de la concentration de gaz dans l’air. De plus, la présence de deux cellules limite le risque de défaillance de l’appareil si une cellule tombe en panne. Quelle que soit la fréquence des tests de déclenchement effectués pour vérifier le bon fonctionnement du détecteur, vous avez près de 300 fois moins de risque que les deux cellules tombent en panne simultanément qu’avec un appareil équipé d’une seule cellule. Pour une journée et un appareil donnés, le risque de panne passe de 1 sur 375 à 1 sur 110 000 si vous effectuez un test de déclenchement quotidien et de 1 sur 85 à 1 sur 20 000 si vous testez l’appareil une fois par mois.
Cela ne signifie pas que vous pouvez renoncer aux tests de déclenchement, mais simplement que, quelles que soient vos habitudes de test, vous êtes plus en sécurité avec un Tango TX1 qu’avec aucun autre détecteur monogaz disponible sur le marché.



  Dans la même rubrique :