1. Je repère la/les rubrique·s qui m'intéresse ou bien je consulte par le moteur de recherche
2. Je clique sur le bouton "Ajouter à ma sélection" pour chaque produit qui m'intéresse
3. Je sélectionne les produits qui m’intéressent et je clique sur le bouton "Valider ma sélection"
4. Je remplis tous les champs du formulaire et je clique sur le bouton "Envoyer"
5. Je reçois un email récapitulatif de ma sélection et je suis rapidement renseigné par le·s fournisseur·s concerné·s

Transmetteur Stratos Multi

Le nouveau Stratos Multi, transmetteur multi paramètres pour l’analyse de liquides. C’est le nouveau venu de notre ligne de produits d’analyseurs Stratos. Grâce à de nouvelles fonctions de gestion intelligente des diagnostiques, pour la toute première fois, tous les paramètres disponibles des électrodes peuvent être traités au travers du transmetteur Stratos Multi.
Stratos Multi permet toutes combinaisons de mesure des variables de votre process : pH, Redox, Conductivité, Oxygène. Un des avantages de ce transmetteur est la possibilité de connecter des électrodes e Memosens, digitales, ou analogiques.
Vous pouvez également combiner deux électrodes Memosens, Digitales ou Analogiques sur un même transmetteur en version deux entrées.
Échange de données facile : à l’aide de l’interface USB, enregistrement de données, mise à jour firmware et configuration de l’appareil peuvent facilement être échangés et gérés entre votre nouveau transmetteur Stratos Multi et un PC.
Les grandes longueurs de câble ne sont plus un problème. Avec Stratos Multi vous pouvez utiliser des câbles jusqu’à 100m de long sans réduire la qualité de la mesure avec des électrodes Memosens.
Le nouveau Stratos Multi peut être installé à l’intérieur comme à l’extérieur, grâce à son boîtier robuste et IP66/67, et la vitre de protection NEMA 4x.



  Dans la même rubrique :