1. Sélectionnez la/les rubrique·s ou aidez-vous du moteur de recherche
2. Ajoutez à votre sélection
3. Validez votre sélection
4. Remplissez et envoyez le formulaire
5. Vous recevrez un email récapitulatif de votre sélection et vous serez rapidement renseigné par le·s fournisseur·s concerné·s

DENSOLID®-FK2

Depuis des décennies, les revêtements applicables au pinceau et par pulvérisation DENSOLID®-FK2 ont fait leurs preuves garantissant une protection fiable des entrées / sorties de sol.

Revêtement polyuréthane pour la protection contre la corrosion de tuyaux en acier, de vannes, de réservoirs ou d’entrées et sorties de sol.

Principaux avantages

  • Pour des températures de service allant jusqu’à +80°C (+176°F).
  • Excellent compromis entre flexibilité et rigidité.
  • Conforme à la norme EN 10290.
  • Produits applicable en usine ou sur chantier.
  • Sans solvant.

Le DENSOLID®-FK2 est un revêtement bi-composant à base de polyuréthane pour une application par pulvérisation (airless).
Le DENSOLID®-FK2 est une solution anticorrosion durable pour les conduites en acier, les vannes et les réservoirs enterrés. Le DENSOLID®-FK2 est également parfaitement adapté pour les environnements très exigeants tels que la protection des entrées et sorties de sol.
Le DENSOLID®-FK2 est aussi bien applicable en usine que sur chantier.

DENSOLID®-FK2 : secteurs et solutions
Le DENSOLID®-FK2 constitue une protection durable contre la corrosion, il permet de protéger des pipelines, des vannes, des réservoirs enterrés, ou des zones particulièrement exigeantes telles que des entrées et sorties de sol pour la réhabilitation de revêtements anticorrosion de centrales et postes. Le DENSOLID®-FK2 a démontré ses caractéristiques hors du commun dans le monde entier, en effet il allie résistance et flexibilité et offre une haute protection contre les dommages mécaniques.