1. Je repère la/les rubrique·s qui m'intéresse ou bien je consulte par le moteur de recherche
2. Je clique sur le bouton "Ajouter à ma sélection" pour chaque produit qui m'intéresse
3. Je sélectionne les produits qui m’intéressent et je clique sur le bouton "Valider ma sélection"
4. Je remplis tous les champs du formulaire et je clique sur le bouton "Envoyer"
5. Je reçois un email récapitulatif de ma sélection et je suis rapidement renseigné par le·s fournisseur·s concerné·s

Perspectives brillantes avec diraVIEW

Indicateur numérique polyvalent avec affichage à cristaux liquides

La nouvelle série d’indicateurs numériques diraVIEW sert à indiquer in situ les grandeurs de process les plus variées. La commande et la configuration intuitives en textes clairs sur l’appareil réduisent le temps de mise en service et permettent des adaptations même sans notice d‘utilisation.

L’entrée multifonction permet de raccorder des thermocouples, des sondes à résistance, des potentiomètres, des rhéostats ainsi que des signaux normalisés compris entre 0(2) et 10 V et/ou entre 0(4) et 20 mA. Un message d’erreur peut s’afficher en clair et être transmis via des sorties relais ou des sorties numériques.

Les cinq exécutions différentes, du format compact 48x24 mm jusqu’au grand format 96x96 mm ainsi que l’indice de protection IP65 en façade peuvent être utilisées dans les branches les plus diverses.

Des fonctions d’affichage typiques comme la sauvegarde de valeurs min./max., la fonction hold, la mise sous tension retardée ainsi que la fonction tarage pour les applications de pesage sont disponibles. L’afficheur transmet la valeur mesurée actuelle aux systèmes supérieurs via l’option port RS485 ou via la sortie analogique. La linéarisation spécifique au client avec 40 paires de valeurs ou un polynôme mathématique de 4ème ordre ainsi que l’option mathématique permettent d’adapter facilement des capteurs spéciaux.

L’option code ST (texte structuré) permet de programmer de petites applications, comme par ex. faire défiler la valeur de pression min. et max. en cours avec sortie de texte en clair et possibilité de transmission manuelle via la touche Up/Down. Le programme Setup convivial ainsi que l’éditeur intégré permettent de créer le code ST ; celui-ci peut être débuggé en ligne via l‘interface USB.

La série diraVIEW est disponible avec les alimentations 20 à 30 V AC/DC et 110 à 240 V (AC).



  Dans la même rubrique :