1. Je repère la/les rubrique·s qui m'intéresse ou bien je consulte par le moteur de recherche
2. Je clique sur le bouton "Ajouter à ma sélection" pour chaque produit qui m'intéresse
3. Je sélectionne les produits qui m’intéressent et je clique sur le bouton "Valider ma sélection"
4. Je remplis tous les champs du formulaire et je clique sur le bouton "Envoyer"
5. Je reçois un email récapitulatif de ma sélection et je suis rapidement renseigné par le·s fournisseur·s concerné·s

1er producteur mondial d’instruments de mesure de pression pour l’industrie

Notre société innove et lance le 1er manomètre process connecté avec technologie LoRaWAN PGW23.

Nous mettons toute notre énergie pour la promotion de l’industrie 4.0. Les instruments connectés constituent la meilleure piste pour aller chercher à moindre coût des mesures complémentaires sur les installations industrielles et ainsi parvenir à en optimiser le fonctionnement, en allonger la durée de vie ainsi que mettre en place une vraie maintenance prédictive.

Nous avons lancé récemment le 1er instrument d’une nouvelle gamme d’instruments de mesure connectés : le manomètre process avec connectivité LoRaWAN modèle PGW23 assure la transmission sans fil des valeurs de mesure. La modulation LoRa est aujourd’hui probablement la technologie de transmission wireless la plus adaptée pour les instruments de mesure pour l’industrie : longue portée, réseau public ou privé, faible coût d’infrastructure et d’utilisation, communication bidirectionnelle avec les instruments.
En complément du PGW23, nous proposons aux industriels qui le requièrent l’ensemble de la solution connectivité avec passerelle de communication, stockage et analyse des données ainsi qu’une plateforme de visualisation développée par nos équipes R&D.

Outre la transmission sans fil des valeurs de mesure de pression, le manomètre connecté LoRaWAN PGW23 transmet également les valeurs de mesure de température ambiante et gère des seuils d’alarme librement réglables. La fréquence de transmission est paramétrable et la batterie optimisée a une durée de vie pouvant aller au-delà de 5 ans. Enfin, une communication NFC permet de faire communiquer l’instrument avec une application pour smartphone. Une version ATEX est en cours de développement.



  Dans la même rubrique :