1. Je repère la/les rubrique·s qui m'intéresse ou bien je consulte par le moteur de recherche
2. Je clique sur le bouton "Ajouter à ma sélection" pour chaque produit qui m'intéresse
3. Je sélectionne les produits qui m’intéressent et je clique sur le bouton "Valider ma sélection"
4. Je remplis tous les champs du formulaire et je clique sur le bouton "Envoyer"
5. Je reçois un email récapitulatif de ma sélection et je suis rapidement renseigné par le·s fournisseur·s concerné·s

MTL SUM 5 – Smart Universal Marshalling SI

La nouvelle génération en sécurité Intrinsèque MTL SUM5 et le conditionnement des signaux est le choix parfait pour une utilisation avec toutes les générations de systèmes de contrôle traditionnels dédiés types d’E/S aux dernières interfaces universelles.

La gamme MTL SUM5 à montage en fond de panier est le choix parfait pour tous les systèmes de contrôle permettant une connexion de câbles intégrées et suppression du besoin pour un conditionnement de signal supplémentaire.

Chaque canal peut être configuré comme entrée ou sortie avec un choix de modes de fonctionnement pour correspondre directement à ceux du système.

Lorsqu’ils sont utilisés avec des cartes de contrôle universelles, ces canaux peuvent être modifiés pour correspondre à une autre fonction à tout moment si vous le souhaitez.

Le diagnostic des signaux et du système est une fonctionnalité clé et permet à l’utilisateur une identification rapide et précise des défauts avec le système ou l’équipement de terrain.

L’approche modulaire offre à l’utilisateur la possibilité de standardiser la conception de l’armoire avec le plus de réduction de la densité dans les salles de contrôle et Infrastructure. Jusqu’à 768 boucles possibles.

Intégration en armoire 800 x 800 mm, des économies d’espace importantes peuvent être atteintes.

La protection contre les surtensions intégrées élimine le besoin d’espace et de câblages supplémentaires et ne peut être installée que sur les boucles là où c’est nécessaire, soit avant, soit après que le système soit installé et mis en service, ce qui permet d’économiser les coûts initiaux lorsque les exigences de surtension ne sont pas connues.

Le câblage sur site est posé directement sur les bornes d’interface.



  Dans la même rubrique :