Ouverture officielle en 2021

1. Je repère la/les rubrique·s qui m'intéresse ou bien je consulte par le moteur de recherche
2. Je clique sur le bouton "Ajouter à ma sélection" pour chaque produit qui m'intéresse
3. Je sélectionne les produits qui m’intéressent et je clique sur le bouton "Valider ma sélection"
4. Je remplis tous les champs du formulaire et je clique sur le bouton "Envoyer"
5. Je reçois un email récapitulatif de ma sélection et je suis rapidement renseigné par le·s fournisseur·s concerné·s

EP Offshore

Un leader de la construction offshore

Notre société est un leader reconnu des activités de construction offshore. Grâce à notre expérience et notre savoir-faire, nous aidons nos clients à relever les défis croissants des grands projets offshore neufs ou brownfield.

Découvrez nos solutions adaptées à l’offshore

Projets neuf
Avec notre expérience dans la livraison de plates-formes offshore, nous proposons des solutions EPC (Engineering, Procurement, Construction) pour des plates-formes de traitement, de puits et de quartiers-vie.

Grâce à ses capacités complètes d’ingénierie et de fabrication modulaire, nous offrons des solutions modulaires offshore comprenant la compression de gaz, la séparation, la déshydratation, la production d’énergie, l’injection d’eau, l’adoucissement du gaz, etc.

Projets revamping
Nous accompagnons nos clients dans leurs projets de modification (revamping) des installations existantes ou sur des champs matures.

  • Projets Tie-back  : modification des unités de production destinées à un premier champ pour accueillir l’huile d’un second.
  • Projets EOR (Enhance Oil Recovery) : amélioration de la récupération d’huile par l’ajout d’équipements supplémentaires (compresseurs, pompes).
  • Projets de modernisation, en particulier les modifications nécessaires à l’arrêt du torchage, au traitement de l’eau de production, au remplacement de turbine gaz par des moteurs électriques…
  • Projets d’Integrity : remplacement à grande échelle des parties corrodées d’une installation afin de la restaurer à son état initial et de prolonger sa durée de vie.

Maintenance et arrêts
Dans la conjoncture actuelle, il est essentiel pour les producteurs d’hydrocarbures de maximiser la disponibilité opérationnelle de leurs installations tout en renforçant constamment leur sécurité. Pour les aider à y parvenir, nous réunissons toutes les compétences nécessaires pour mettre en œuvre des des prestations de maintenance sur mesure.

  • Maintenance courante des unités de production et des utilités dans le cadre de contrats GMC (General Maintenance Contract) et FMC (Fabric Maintenance Contract).
  • Maintenance de grues offshore
  • Grands arrêts de maintenance (shutdowns and turnarounds).


  Dans la même rubrique :