Ouverture officielle en 2021

1. Je repère la/les rubrique·s qui m'intéresse ou bien je consulte par le moteur de recherche
2. Je clique sur le bouton "Ajouter à ma sélection" pour chaque produit qui m'intéresse
3. Je sélectionne les produits qui m’intéressent et je clique sur le bouton "Valider ma sélection"
4. Je remplis tous les champs du formulaire et je clique sur le bouton "Envoyer"
5. Je reçois un email récapitulatif de ma sélection et je suis rapidement renseigné par le·s fournisseur·s concerné·s

EP Onshore

Des solutions globales onshore

Notre société accompagne partout dans le monde les projets de développement des gisements terrestres de pétrole et de gaz. Ses experts et leurs partenaires mettent en œuvre des solutions globales pour assurer la performance de ces installations.

Découvrez les solutions adaptées aux projets Onshore

Projets Grassroot
Création de nouvelles unités de production, des infrastructures de stockage (storage tanks) et de l’ensemble des installations nécessaires (hébergements, bureaux, ateliers, dispositifs de sécurité, voies d’accès et de communication…), à l’état de l’art des techniques (modularisation notamment) et dans le respect des exigences de sécurité et de préservation de l’environnement, par exemple au travers d’alternatives au torchage.
 
Projets Revamping
Pouvoir adapter ses installations à l’évolution rapide de l’environnement économique, technique et réglementaire est aujourd’hui un enjeu clé pour le secteur pétrolier et gazier. nous aidons nos clients à élaborer et mettre en œuvre les projets de modification (revamping) de leurs installations existantes et exercées (brownfield) qui leur permettront d’en poursuivre l’exploitation et de rentabiliser leur investissement.
 
Maintenance et arrêts
Dans la conjoncture actuelle, il est essentiel pour les producteurs d’hydrocarbures de maximiser la disponibilité opérationnelle de leurs installations tout en renforçant constamment leur sécurité. Pour les aider à y parvenir, nous réunissons toutes les compétences nécessaires pour mettre en œuvre des prestations de maintenance sur mesure.

  • Maintenance courante des unités de production et des utilités dans le cadre de contrats GMC (General Maintenance Contract) et FMC (Fabric Maintenance Contract).
  • Grands arrêts de maintenance (shutdowns and turnarounds).


  Dans la même rubrique :