1. Je repère la/les rubrique·s qui m'intéresse ou bien je consulte par le moteur de recherche
2. Je clique sur le bouton "Ajouter à ma sélection" pour chaque produit qui m'intéresse
3. Je sélectionne les produits qui m’intéressent et je clique sur le bouton "Valider ma sélection"
4. Je remplis tous les champs du formulaire et je clique sur le bouton "Envoyer"
5. Je reçois un email récapitulatif de ma sélection et je suis rapidement renseigné par le·s fournisseur·s concerné·s

Trax

Le TRAX est un système de test multi-fonction pour tester les transformateurs et les autres équipements des postes. Le système de test remplace de nombreux instruments de test individuels et la réalisation des tests le TRAX permet de gagner du temps par rapport aux mesures conventionnelles utilisant des instruments individuels.
Le TRAX est un système de test unique pour les transformateurs de puissance, de distribution et de mesure de nombreux autres équipements des postes. Délivrant jusqu’à 800 A (TRAX 279/280) et 2200 V (2000 A et 12 kV avec accessoires) avec une gamme de fréquence réglable de 5 Hz (1 Hz avec module tgδ ) à 500 Hz.
Le TRAX peut être utilisé avec un écran tactile intégré ou un ordinateur externe avec navigateur Web. Des niveaux variables de tension et de courant peuvent être générés et mesurés avec une grande précision, ce qui permet au système de test TRAX d’être utilisé sur une large gamme d’applications telles que le rapport de transformation, le courant d’excitation, la résistance de contact et d’enroulement, l’impédance, les tests tgδ/facteur de puissance ou encore en injection primaire sur des appareillages BT/HTA/HTB, notamment :

  • Transformateurs de puissance & de distribution
  • Transformateurs de mesure
  • Traversées isolantes
  • BT et HTA et disjoncteurs
  • Jeux de barres
  • Réseaux de terre
    Le TRAX est conçu comme une solution complète en matière de test des transformateurs. Avec une capacité atteignant 4800 VA, il s’agit d’un système de test aux performances exceptionnelles, doté d’une grande précision.


  Dans la même rubrique :