1. Je repère la/les rubrique·s qui m'intéresse ou bien je consulte par le moteur de recherche
2. Je clique sur le bouton "Ajouter à ma sélection" pour chaque produit qui m'intéresse
3. Je sélectionne les produits qui m’intéressent et je clique sur le bouton "Valider ma sélection"
4. Je remplis tous les champs du formulaire et je clique sur le bouton "Envoyer"
5. Je reçois un email récapitulatif de ma sélection et je suis rapidement renseigné par le·s fournisseur·s concerné·s

Série dTRANS p20 maintenant avec certification SIL

Plus de sécurité pour la grandeur de mesure « pression »

SIL (Safety Integrity Level) est de plus en plus important dans l’industrie des process. Notre société propose dans ce domaine une importante gamme de produits. S’y ajoute maintenant les convertisseurs de pression de la série dTRANS p20 avec protocole HART®.

Les convertisseurs de pression de la série dTRANS p20 sont adaptés de manière universelle pour mesurer la pression, la pression différentielle, le niveau et le débit. Ils sont disponibles avec sécurité intrinsèque ou avec enveloppe antidéflagrante et réunissent la plus grande précision et une commande simple et conviviale.

La série d‘appareils est maintenant certifiée par TÜV Nord selon la dernière norme (DIN EN 61508/-1/-2 : 2011 rubrique 2H). Les convertisseurs de pression sont classés ,selon IEC61508 comme appareils compatibles SIL pour dispositifs de sécurité. Ils répondent aux exigences des dernières directives de protection contre les explosions et peuvent être utilisés en zone 0.

Les convertisseurs de pression couvrent tout le domaine industriel compris entre 5 mbar et 1000 bar. Grâce au très faible taux d‘erreur de linéarité de 0,07 % max., la précision de mesure correspond aux normes les plus élevées.

Un grand nombre de raccords de process sont disponibles et permettent une adaptation aux applications les plus variées.



  Dans la même rubrique :