1. Je repère la/les rubrique·s qui m'intéresse ou bien je consulte par le moteur de recherche
2. Je clique sur le bouton "Ajouter à ma sélection" pour chaque produit qui m'intéresse
3. Je sélectionne les produits qui m’intéressent et je clique sur le bouton "Valider ma sélection"
4. Je remplis tous les champs du formulaire et je clique sur le bouton "Envoyer"
5. Je reçois un email récapitulatif de ma sélection et je suis rapidement renseigné par le·s fournisseur·s concerné·s

Mesure du niveau de remplissage avec NESOS

Nouvelle série pour de nombreuses applications

Avec la série NESOS, notre société met pour la première fois sur le marché des instruments de mesure de limite de niveau à l’aide de flotteurs et de contacts Reed ainsi que pour la mesure de niveau à l’aide de flotteurs et de chaînes de contacts Reed.

Notre société fabrique elle-même des flotteurs de haute qualité en tant que pièce maîtresse de ces appareils. Avec le haut niveau de compétence en matière de technologie de mesure et les changements du marché, le passage à un produit complet était donc une conséquence logique.

Dans les appareils NESOS, un flotteur à aimant intégré commute grâce à son champ magnétique un ou plusieurs contacts Reed lorsque le niveau augmente ou diminue.

La méthode de mesure éprouvée convainc par une technique robuste, une installation et un montage économiques. De plus, ils sont sans entretien et offrent un très bon rapport qualité-prix. La mesure est possible dans des milieux liquides indépendamment de la formation de mousse, de la conductivité / permittivité ou des conditions de pression.

Les appareils de mesure de niveau NESOS peuvent être utilisés dans une large plage de température comprise entre -52 et +240 °C et offrent une précision de commutation élevée de ±2 mm. En option, un commutateur de température et une sonde de température Pt100 ou Pt1000 peuvent également être montés. Le processus de commutation est sans contact et sans usure, sans alimentation auxiliaire. En raison de la conception choisie des produits, un contrôle rapide en cas d’intervention est possible.

Les appareils de mesure de niveau NESOS disposent d’un signal normalisé quasi continu de 4 à 20 mA et d‘une plage de température de -52 à +200 °C. La résolution peut atteindre 5 mm.

Des versions avec sonde de température Pt100 ou Pt1000 sont disponibles en option.
Des agréments pour la construction navale et/ou les zones antidéflagrantes ainsi qu’un certificat pour la directive relative aux équipements sous pression (PED) sont disponibles.
De ce fait, les produits peuvent être utilisés dans de nombreuses applications industrielles, de process et de contrôle des procédures industrielles.



  Dans la même rubrique :