1. Je repère la/les rubrique·s qui m'intéresse ou bien je consulte par le moteur de recherche
2. Je clique sur le bouton "Ajouter à ma sélection" pour chaque produit qui m'intéresse
3. Je sélectionne les produits qui m’intéressent et je clique sur le bouton "Valider ma sélection"
4. Je remplis tous les champs du formulaire et je clique sur le bouton "Envoyer"
5. Je reçois un email récapitulatif de ma sélection et je suis rapidement renseigné par le·s fournisseur·s concerné·s

Nouveaux capteurs numériques pour l’acquisition de grandeurs pour la désinfection de l’eau

Le réseau digiLine s’étend

Notre société présente avec digiLine un système de raccordement innovant, connectable bus pour capteurs numériques avec gestion de capteurs intégrée. Notre gamme de produits compte maintenant des exécutions de capteurs numériques pour les paramètres les plus importants dans la désinfection de l’eau tels que le chlore libre, le chlore total, l‘ozone, le peroxyde d’hydrogène et l’acide peracétique.

Avec les capteurs de pH et de redox déjà disponibles, nous mettons à disposition de nos utilisateurs un vaste portefeuille de capteurs numériques de qualité pour l’analyse des liquides.

DigiLine permet de surveiller jusqu’à six capteurs numériques montés sur le convertisseur de mesure AQUIS touch S (P) ou 62 reliés au système de mesure, de régulation et d‘automatisation mTRON T. Ceci permet d’exploiter des points de mesure individuels mais aussi la création de nombreux réseaux de capteurs.

Une seule ligne de signaux numériques est amenée à une unité d’analyse ou de commande. Il est ainsi possible de câbler rapidement et efficacement des installations où plusieurs paramètres doivent être mesurés simultanément à différents endroits.

Les principaux domaines d’application sont la surveillance de l’eau des piscines, l’eau potable/non potable, l’eau à usage industriel et l’eau de refroidissement. Le logiciel DSM (Digital Sensor Management) permet de paramétrer les capteurs et de documenter les points de mesure aisément en laboratoire.



  Dans la même rubrique :